Tout ce qu’il faut savoir sur la bouilloire Aicok KE01402C-GS

Bouilloire Aicok KEO1402C-GS

Une bouilloire performante et sans Bisphénol A !

De nos jours, les fabricants pensent à nous et nous simplifient la vie au quotidien. En nous proposant des robots multifonctions, des blenders chauffants ou des crêpières, ils nous font gagner un temps précieux.

Parmi ces appareils bien utiles, il y aussi les bouilloires électriques. Elles sont très pratiques pour préparer du thé mais également pour faire du café, des soupes déshydratées ou encore pour préparer le biberon de bébé.

Celle dont je vais vous parler aujourd’hui connaît un grand succès et c’est d’ailleurs la meilleure vente du site Amazon dans sa catégorie. Il s’agit de la bouilloire Aicok KEO1402C-GS. Après avoir testé ici une autre bouilloire Aicok, je m’aperçois que la marque nous propose des appareils de qualité.

Cette bouilloire vaut le détour et possède tout ce que l’on recherche dans une bouilloire électrique. Alors pourquoi cette bouilloire Aicok KEO1402C-GS connaît-elle un tel succès ? Pourquoi les avis positifs à son sujet se comptent-ils par dizaine ? C’est ce que vous allez découvrir dans ce test complet de la bouilloire Aicok KEO1402C-GS !

Voir son prix

Les caractéristiques techniques de la bouilloire Aicok KEO1402C-GS

L’inconvénient que je mets souvent en avant lors de mes tests de bouilloires électriques c’est que les parois sont chaudes, ce qui n’est pas sécuritaire surtout si l’on a des enfants. J’ai enfin trouvé un modèle qui n’a pas ce gros bémol.

La bouilloire Aicok KEO1402C-GS est en effet dotée d’une double paroi qui isole bien la chaleur de l’eau. Vous n’aurez donc aucun risque de brûlures avec cette bouilloire électrique Aicok et ça, c’est top !

Tout comme la bouilloire TZS First Austria, elle possède une puissance de 2200 watts. On est loin des 3000 watts de la bouilloire Arendo mais sa puissance lui offre tout de même une montée en température rapide. Vous aurez donc votre eau chaude en 3 ou 4 minutes.

Au niveau de la contenance, cette bouilloire Aicok KEO1402C-GS peut faire chauffer 1,7 l en une seule fois. Pour vous donner une idée, vous allez pouvoir faire 8 tasses de thé en une seule fois.

Sa poignée CoolTouch reste froide pour une utilisation sécurisée. Cette poignée est ergonomique pour une meilleure prise en main. C’est donc une bouilloire électrique agréable à utiliser. Au niveau du design, cette bouilloire Aicok KEO1402C-GS est sympa.

Son inox noir est moderne. Ce n’est pas un modèle ultra-compact par contre à cause de sa double paroi notamment. Si vous recherchez une bouilloire électrique compacte, je vous conseille plutôt la H.Koenig BO12. Elle n’est toutefois pas lourde avec un poids de moins d’1 kilo.

Un autre point fort de cette bouilloire Aicok KEO1402C-GS et qui a pour moi une grande importance : elle est certifiée sans Bisphénol A. Elle est donc sans danger pour votre santé. Et pour finir avec les caractéristiques de la bouilloire Aicok KEO1402C-GS, sachez qu’elle est garantie 2 ans et qu’elle est équipée d’un filtre anti-calcaire.

Celui-ci vous permet d’avoir une eau plus saine et offre une plus longue durée de vie à cette bouilloire Aicok. Ce filtre est amovible, ce qui permet de le nettoyer facilement.

Consulter son prix sur Amazon

Les avantages et les inconvénients de la bouilloire Aicok KEO1402C-GS

La bouilloire électrique parfaite n’existe pas surtout que je suis ultra exigeante mais je reconnais que ce modèle Aicok n’en est pas loin. Voici donc les avantages et les inconvénients que je trouve à cette bouilloire Aicok KEO1402C-GS.

Ses avantages

  • Sa double paroi qui reste froide
  • Sa contenance
  • Son excellent rapport qualité/prix
  • Sa puissance
  • Sans Bisphénol A

Ses inconvénients

  • Un peu bruyante
  • Cordon électrique un peu court

Mon avis sur la bouilloire Aicok KEO1402C-GS

 bouilloire Aicok

Excellent rapport qualité/prix pour cette bouilloire Aicok

Cette bouilloire Aicok KEO1402C-GS est dotée d’un excellent rapport qualité/prix. C’est en effet une bouilloire pas cher mais qui offre de belles qualités. Sa double paroi est un atout exceptionnel et rare et le fait qu’elle reste froide est vraiment génial.

L’eau chauffe assez vite et sa contenance est pratique si vous avez besoin de chauffer une grande quantité d’eau. Elle est vraiment simple à utiliser comme à nettoyer (ce que je vous recommande de faire souvent pour une plus grande durée de vie).

Le fait qu’elle soit fabriquée sans Bisphénol A est génial. Elle n’est certes pas ultra compacte mais ce petit bémol est vite oublié par ses avantages. Pour vous faire plaisir ou pour offrir à Noël ou à la fête des mères, cette bouilloire Aicok KEO1402C-GS est un appareil que je vous recommande sans prendre de risques !

Trouver cette bouilloire Aicok au meilleur prix