Blender chauffant Klarstein Soup Chef

Rien n’est mieux que de faire une soupe en quelques minutes et sans le moindre effort. C’est pour ça que j’aime particulièrement tester des blenders chauffants. C’est un appareil qui rend bien des services quand, comme moi, on aime faire la cuisine. Le test du jour est le modèle de Klarstein. Blender sur pied très efficace, je l’ai testé pendant plusieurs semaines et il est temps que je vous en parle.

Les caractéristiques du Blender Klarstein

Avec un moteur de 450 W et une chauffe de 900 W, ce modèle permet de réaliser des soupes chaudes, des compotes, des ragoûts et des smoothies. Il possède 3 vitesses pour cuire vos aliments, les mijoter ou pour les maintenir au chaud. Il comprend également 8 programmes pour réaliser de nombreuses recettes très différentes les unes des autres. Il peut également faire de la glace pilée. Son pichet en verre a une contenance de 1,75 l et l’affichage avec une LED bleu permet de voir très facilement les programmes que l’on choisit. Maintenant que je vous ai donné les principales caractéristiques de ce blender chauffant, hop on y va pour mon avis sur ce modèle.

Vérifier le prix

Ce que j’aime dans ce modèle de blender chauffant

Déjà au départ, j’aime ce type d’appareils qui comme les centrifugeuses par exemple permettent de préparer de succulentes recettes en quelques secondes. Ce blender Klarstein joue très bien ce rôle. Il est très simple à utiliser et ça j’adore. Même si la notice n’est pas en français ! Mais pour info, vous pouvez la demander et vous la recevrez pas email.

J’aime beaucoup les nombreuses fonctionnalités qui permettent de réaliser tout un tas de plats différents avec le même appareil. Ainsi on peut faire des purées pour les enfants, des soupes bien sûr, des sauces, des ragoûts et des smoothies puisque l’on peut s’en servir en mode blender classique. Ah oui, grâce à un bouton classique, vous pouvez faire de la glace pilée en quelques secondes. 45 exactement. C’est top !

J’aime aussi le fait que des températures soient préréglées, qu’il y ait plusieurs vitesses de mixage. Bref, j’aime toutes ses fonctionnalités.

71dBgwdf2pL._SL1500_

Très simple à utiliser pour des soupes pour toute la famille!

Mon avis

C’est un modèle que je recommande pour sa simplicité d’utilisation, pour les nombreuses fonctionnalités qu’il propose, pour sa facilité d’entretien et ce, pour un prix raisonnable. Cela reste un modèle imposant, surtout en hauteur comparé par exemple au Blender chauffant Philips donc si vous comptiez le ranger dans un placard, prenez ce critère en compte.

Sa contenance est un atout pour moi car elle permet de préparer des soupes pour toute la famille. L’arrêt automatique à la fin d’un programme, le pichet avec un bec verseur, le nettoyage simple de l’appareil en font un modèle que je vous conseille d’acheter sans hésiter.

 

Vérifier le prix