Fouet, spatule et bien d’autres ustensiles en pierre Stoneline

Pour bien cuisiner, il faut les bons ustensiles. Tout cuisinier digne de ce nom vous le dira ! Alors cela passe bien sûr par les poêles ou les casseroles en pierre par exemple mais pas seulement. C’est pourquoi la fan d’ustensiles que je suis, s’est laissée tenter par le set Stoneline.

Un set d’ustensiles bien pratique !

Comme d’habitude, je ne vais pas garder ma petite découverte pour moi et je vais vous la faire partager.

Comme vous le savez, j’ai acheté des casseroles et des poêles en pierre de la marque Stoneline. Leur principal atout étant l’antiadhérence, je vous ai déjà conseillé de faire attention aux ustensiles que vous utilisiez pour ne pas abîmer le revêtement.

Mais faire toujours attention lorsque l’on mélange ses légumes devient très contraignant à la longue.

C’est pourquoi je me suis laissé tenter par ce set de 3 ustensiles.

Etant donné qu’ils sont fabriqués par la marque Stoneline, je savais que je ne prenais aucun risque en l’achetant pour cuisiner avec mes poêles de la même marque.

Les avantages des ustensiles Stoneline

set ustensiles stoneline
Set de 3 ustensiles de cuisine Stoneline avec rebords pratiques (voir sur Amazon.fr)

Le set Warimex est composé de :

  • une louche
  • une cuillères à plat
  • un fouet

Vous voulez savoir ce qui me plait le plus avec ces ustensiles ? C’est qu’ils sont équipés, au niveau de la poignée, d’un petit rebord. Ainsi, il n’y a aucun contact avec le plan de travail et ça c’est juste génial au niveau de la propreté.

Mélanger, remuer, fouetter sans avoir peur d’abîmer sa poêle ou sa casserole simplifie grandement l’utilisation de mes ustensiles et l’antiadhérence reste intacte. De plus, l’esthétique Stoneline est au rendez-vous.

Je conseille donc vivement ce set d’ustensiles très pratiques lorsque, comme moi, on possède une batterie de cuisine antiadhérente en pierre.

Cliquez juste en dessous pour acheter ce set au meilleur prix sur Amazon:

Pour mon article sur la batterie de cuisine 6 pièces Stoneline, cliquez-ici !

Pour mon article sur le livre de cuisine cuisinez sans graisse, c’est par là !