La friteuse sans huile Pradel Premium

61gSQY3kexL._SL1000_

Pour une cuisson saine des frites, nuggets, légumes et autres!

Pradel est une marque que je connais bien puisque j’ai pu la testée avec mes poêles en pierre. Mais revenons à nos moutons. Parlons de cette friteuse que j’ai testée pendant plusieurs mois.

Je l’ai choisi en blanc mais sachez qu’elle existe également en noir. Et si, comme je pense, vous voulez surtout en savoir plus sur son efficacité, lisez la suite, je vous raconte tout sur mon expérience avec cette friteuse Pradel.

Les caractéristiques de cette friteuse sans huile

Elle possède une puissance de 1500 W et une capacité de 2,2L. Cette friteuse Pradel possède un thermostat pour régler la température de cuisson jusqu’à 200°C et un minuteur pour choisir la durée de cuisson. Un bip sonore vous avertit quand vos frites sont cuites.

Son panier et sa cuve peuvent passés au lave-vaisselle et la friteuse est livrée avec un livre de recettes. Ah oui au cas où, sachez qu’elle est garantie 1 an par le fabricant. Voilà pour le côté technique de ce modèle.

Cliquez ici pour acheter ce modèle au meilleur prix

Mes utilisations avec cette friteuse Pradel

Mis à part les frites, j’ai également testé cette friteuse pour la cuisson de beignets, de crevettes, de légumes et de nuggets. J’ai également fait cuire des cuisses de poulet et des émincés de dinde et de poulet. Et tout ça sans huile on n’oublie pas.

Ce que j’aime dans ce modèle de friteuse

Pradel tient encore ses promesses et la qualité est là aussi au rendez-vous. Elle est robuste, très simple à utiliser, performante et elle permet de cuisiner sans matières grasses et sans odeurs. La cuisson est homogène et les frites notamment sont bien cuites, dorées et croustillantes. Pour les émincés, ils étaient tout juste succulents ! Pour les légumes, je préfère la cuisson à la vapeur mais ils étaient quand même très bons. La cuisson est beaucoup plus rapide qu’avec d’autres modèles de friteuses sans huile : une vingtaine de minutes pour des frites pour 2 personnes. Elle n’est pas très bruyante et son nettoyage est facile (surtout si l’on un lave-vaisselle).

J’aime aussi son prix. Elle est à la portée de toutes les bourses et a un excellent rapport qualité/prix.

Ce que je n’aime pas dans ce modèle

Rien. Ahah je vous ai eu hein vous vous attendiez à au moins une critique ? Je vais vous surprendre mais non je ne lui ai trouvé aucun inconvénient. Ce n’est pas beau ça ?

61Wx+IUbSlL._SL1000_

Existe aussi en noir !

Mon avis

C’est une friteuse que je vous recommande. Vous allez pouvoir manger des frites à volonté ou presque sans avoir de remords.

C’est un modèle solide, facile à utiliser et à entretenir, qui permet de cuisiner un grand nombre d’aliments et ce, toujours sans matières grasses.

Elle cuit vite et bien et est parfaite pour un couple. Vous pouvez donc l’acheter les yeux fermés, vous ne le regretterez pas. Vous avez ma parole…..de testeuse de friteuses !

 

Cliquez ici pour acheter ce modèle au meilleur prix