Le Blender chauffant Andrew James

81LcUadwZiL._SL1500_

Pour des soupes onctueuses!

Vous ne connaissez pas cette marque ? Moi non plus avant de l’acheter. Et c’est d’ailleurs pour cela que je l’ai achetée.

Je teste souvent des blenders chauffants dont la marque possède déjà une bonne réputation et je me suis dit que j’allais justement donner la chance à un appareil inconnu au bataillon !

Je suis sûre que vous êtes impatients de connaître si une marque peu connue vaut le coup ? C’est parti je vous dis tout sur ce blender chauffant !

Les caractéristiques de ce blender chauffant

Ce blender possède 7 fonctions pour un grand choix de préparations : mixeur, blender, broyeur à café ou noix et broyeur à glace, cuiseur à vapeur, coquetière et maintien au chaud.

Sa plaque de cuisson est antiadhésive ce qui facilite le nettoyage. Sa puissance est de 1100 watts.

Il est livré avec un adaptateur électrique européen, une brosse de nettoyage et possède une garantie de 2 ans par le fabricant. Il est rouge et son bol a une contenance de 1,5 L.

Voilà vous savez tout sur ses caractéristiques, passons à mon test et à mon avis !

Mes utilisations avec ce blender Andrew James

J’ai testé ce blender l’année dernière en automne quand les températures commençaient à piquer du nez. Donc mes premières préparations ont été des soupes…….chaudes. Soupe  au potiron, de légumes, au cresson, velouté de champignons ou d’asperges, bref le blender n’était pas souvent rangé dans le placard.

L’été dernier, je m’en suis également servi pour faire des smoothies, de la glace pilée pour accompagner mes jus de fruits maison faits avec l’un de mes extracteurs à jus et j’ai également broyé des noix pour mettre dans mes salades.

Ah oui j’ai bien sûr testé cet appareil en faisant des purées et des compotes de fruits pour les enfants.

Vous voyez donc que marque connue ou pas, je l’ai bien testé et qu’il n’a pas vraiment eu le temps de se reposer entre deux saisons.

81fDob0GEPL._SL1500_

Toutes les pièces se nettoient facilement!

Mon avis sur ce modèle de blender chauffant

Ce blender est finalement beaucoup plus complet qu’on pourrait le croire. Il ne figure pas sur le devant des rayons mais honnêtement pour moi il y a sa place.

Il n’est pas plus imposant qu’un appareil de type centrifugeuse ou extracteur de jus. Il fonctionne aussi bien qu’au premier jour même après un an d’utilisations intensives en hiver et en été surtout (tous les jours).

La fonction maintien au chaud me plaît bien et je m’en sers beaucoup. C’est très pratique lorsque l’on prépare sa soupe un peu à l’avance ou qu’il faut attendre que ses enfants finissent leur partie sur PS4 avant de manger !

Il cuit super bien et vite. Les aliments sont cuits comme je le souhaite, ni trop ni pas assez, et les préparations sont succulentes.

Il est simple à utiliser et ne demande pas de faire limite un stage pour apprendre à s’en servir comme cale peut être le cas avec d’autres modèles.

Vous l’aurez compris, c’est un modèle que je recommande sans hésiter. Le seul bémol que je pourrais lui reprocher c’est qu’il fait un peu de bruit mais ça tombe bien je ne cuisine pas la nuit ! (quoique…).

Il est vraiment très simple à nettoyer et à utiliser, on peut tout faire avec et il joue bien son rôle de blender chauffant. Si vous recherchez un modèle ayant un bon rapport qualité/prix, foncez et achetez-le !