Le Blender Chauffant SOUPEMAKER1ROUGE

 

71qdMuKHVpL._SL1500_

Mettez de la couleur sur votre plan de travail!

Il ne fait pas partie de mon top 3 mais s’il continue à être aussi performant durant quelques mois, il pourrait y rentrer. Quand on le voit, on ne parierait pas dessus mais son apparence est trompeuse. En effet, il paraît très simple (sans trop de fonctions) mais non, ce n’est pas le cas. Pour en savoir plus sur ce modèle Harper, mes utilisations et mon avis, lisez la suite. Je vous dis tout !

Les caractéristiques du SOUPEMAKER1ROUGE

Si vous faîtes des recherches sur internet, vous ne trouverez pas grand-chose au niveau de ses caractéristiques. Mais bon après tout je suis là pour ça non ? Alors ce blender chauffant dispose de 4 modes de cuisson préprogrammées : velouté, mouliné, soupe et vapeur.

Il a également la fonction Pulse et l’option maintien au chaud. Pour une plus grande stabilité sur votre espace de travail il a des pieds antidérapants. Il est livré avec plusieurs accessoires dont un filtre pour les coulis, un panier pour la cuisson des œufs, une brosse et une éponge pour le nettoyage.

Mes utilisations

Alors je vais tout vous dire sur mes préparations avec ce modèle de blender chauffant. Alors bien sûr des soupes. C’est l’une des façons les plus triomphantes pour faire manger des légumes à mes enfants. Donc j’ai  fait de nombreuses soupes, classiques ou plus originales, des veloutés (aux champignons miam miam), des moulinés pour toute la famille mais également des compotes pour un dessert vite fait, des coulis pour accompagner mes glaces l’été et quelques sauces.

Bref, tout ce que l’on a l’habitude de faire avec un blender chauffant. Donc vous voyez que je ne l’ai pas laissé dans mon placard et que je peux aisément vous dire que je l’ai bien testé !

Ce que j’en pense

Il est top. Il est très simple à utiliser. Je l’ai même utilisé la première fois sans lire la notice. La cuisson est rapide. Vous mettez vos légumes dans le bol et 20 minutes max après votre soupe est prête à être dégustée. Grâce aux 4 modes de cuisson, j’obtiens exactement la consistance que je veux et ça, quelle que soit la préparation que je réalise.

Il se nettoie facilement et la petite brosse et l’éponge fournies avec sont très pratiques. Comme d’autres modèles, il ne possède pas de livre de recettes livrés avec. C’est dommage mais bon, c’est n’est pas non plus insurmontable car on trouve plein de recettes sur le net.

apple-sauce-544676_640

Une compote maison en quelques minutes!

Mon avis

Il correspond exactement à ce que je recherche chez un blender chauffant : facile à utiliser et à nettoyer, plusieurs programmes de cuisson, solide, très fonctionnel et j’adore, mais vraiment, sa fonction maintien au chaud. Je peux ainsi continuer à préparer le reste du repas et ma soupe ou ma préparation garde sa chaleur. C’est top je trouve !

Il est parfait pour un couple et pour une famille. Ce n’est pas le moins cher des modèles mais bon j’en suis contente et c’est un modèle que vous allez vite rentabiliser car je pense ne pas trop m’avancer en disant que vous le garderez longtemps ! Nous vous souhaitons donc, moi et mon blender chauffant, un bon appétit !