L’extracteur de Jus électrique BioChef Atlas

41rMX8Dg4EL

Un modèle haut de gamme

Je vous présente aujourd’hui cet extracteur de jus vertical électrique que j’ai pu tester durant plusieurs semaines. Je préfère vous le dire tout de suite, si vous recherchez un appareil pas cher, ce n’est pas le bon modèle.

Par contre, au niveau performance et robustesse c’est peut-être celui qu’il vous faut. Mais pour le savoir, il va falloir attendre que je vous dise tout sur cet extracteur et que je vous donne mon avis !

Les caractéristiques de cet extracteur BioChef Atlas

Cet extracteur possède une vitesse de rotation extra lente 65 tours par minute ce qui veut dire qu’il n’y a aucun frottement ou chaleur, comme c’est le cas avec une centrifugeuse.

Il est doté de deux tamis à jus afin de choisir la consistance de notre jus. Ces tamis sont en Tritan qui est un plastique de qualité alimentaire très résistant et très léger et sans bisphénol A.

Il est équipé d’un système d’arrêt automatique qui offre une sécurité si l’appareil commence à chauffer.

Il possède un système de nettoyage automatique et une fonction silencieux.

Il est livré avec un livre de recettes en français ainsi qu’un DVD en anglais (dommage), une planche à découper en Bambou des outils de nettoyage et un ensemble de couteaux en céramique.

Cliquez ici pour avoir cet extracteur au meilleur prix

Mes utilisations avec cet extracteur électrique

Des jus, des jus et encore des jus ! J’ai testé un grand nombre de préparations avec cet appareil. J’ai eu ma période jus de fruits et de légumes verts pour détoxifier un peu mon organisme donc je l’ai pas ménagé.

J’ai fait pas mal de jus à base de choux, céleri, cresson et beaucoup de jus de fruits pour les enfants avec des pommes, bananes, raisons, kiwis, oranges mais rassurez-vous, je n’ai pas mis tous ces fruits en même temps !

Ce que j’aime chez cet extracteur électrique vertical

J’aime son design et le fait qu’il soit vertical. Dans mon top 4 j’ai testé plusieurs appareils dont certains étaient horizontaux et c’est vrai qu’un extracteur vertical prend moins de place.

Il est très facile à assembler et à démonter. En un tour de mains, l’extracteur est opérationnel. J’aime aussi son système de nettoyage. Rien n’accroche et un coup sous le jet d’eau suffit pour qu’il soit propre.

Il est silencieux et ça c’est top quand on fait un jus de fruit à 6 h du matin pour son petit déjeuner. Aucun risque de réveiller toute la famille.

J’aime aussi tous les ustensiles qui sont livrés avec. On peut faire plein de choses différentes avec les tamis par exemple. La planche est une bonne idée ainsi que les couteaux même si perso, je n’en manque pas depuis le temps !

Il est simple à utiliser et ce, dès la première fois.

Ce que j’aime moins dans ce modèle

Le seul reproche que je peux lui faire est son prix. Il n’est pas adapté à toutes les bourses. Cependant la qualité est au rendez-vous et après des semaines d’utilisations, il est toujours là.

7140Ltvuv4L._SL1500_

Un grand choix d’ustensiles!

Mon avis sur cet extracteur BioChef

Pour moi, c’est un modèle haut de gamme. Pour celles et ceux qui recherchent un appareil silencieux, compact, robuste, efficace et puissant, je le recommande sans hésitation.

Il est vraiment très simple à utiliser et surtout, les jus sont excellents et c’est un appareil qui joue bien son rôle.

Il a toutes les qualités que l’on recherche dans ce type d’appareil et surtout lorsque l’on est prêt à mettre ce prix-là dans un extracteur de jus électrique.

Cliquez ici pour avoir cet extracteur au meilleur prix