L’extracteur de jus électrique Omega 8226

81RN1ja1y0L._SL1500_

Un modèle super robuste

Si vous recherchez un extracteur digne de ce nom, vous allez être séduits par ce modèle. C’est l’un des plus vendus et cela ne m’étonne pas. C’est donc tout naturellement que je vous en parle dans mon article sur les extracteurs de jus et qu’aujourd’hui je lui consacre un article entier.

Je vous ai mis l’eau à la bouche ? Alors c’est parti pour que je vous donne tous les détails qui font que c’est l’un des modèles les plus achetés.

Les caractéristiques de l’extracteur Omega 8226

Cet appareil offre une vitesse de rotation qui s’élève à 80 tours par minute ce qui garantit une teneur en nutriments pour vos jus. Ses 2 tamis brevetés permettent d’extraire un maximum de jus avec un rendement optimal. Avec cet appareil, les ingrédients sont d’abord grossièrement broyés puis le jus est filtré. La pulpe qui est encore humide va être pressée afin d’obtenir un maximum de jus. L’extracteur a une garantie de 15 ans.

Voir le produit sur Amazon

Mes préparations avec ce modèle d’extracteur pour jus

Je peux vous dire que j’en ai fait des préparations avec ce modèle (j’ai même délaissé ma centrifugeuse un peu), histoire de voir s’il tient toutes ses promesses et s’il est si bien que ça pour avoir le titre de l’extracteur le plus vendu.

J’ai commencé par les classiques donc jus d’oranges, de pommes, de carottes et de tomates. J’ai pu ainsi voir comment l’utiliser et m’y habituer. Tout s’étant très bien passé, je voulais savoir ce qu’il avait dans le ventre encore. Je me suis donc lancée dans les spaghettis. Une première. J’ai également fait du jus de menthe (pour les cocktails), du jus de cresson et du jus d’herbes. Ah oui j‘ai fait également de la purée d’amandes.

Voilà, maintenant que vous savez que je ne l’ai pas laissé beaucoup se reposer, il est temps que je vous donne mon avis !

81IrOhi+1rL._SL1500_

Livré avec plein d’accessoires !

Ce que j’en pense

Je vais résumer : il mérite sa place de leader sur le marché. Je n’ai eu aucun souci avec cet appareil mais vraiment aucun. Dès la première utilisation, j’étais satisfaite. C’est sûr qu’il est cher comparé à un modèle manuel par exemple mais franchement il est tip top.

Il est silencieux donc impeccable pour les jus de fruits à 6 heures du matin pour le petit déjeuner. Le nettoyage est super facile (je vous conseille tout de même de le faire en suivant). Rien qu’en le regardant ou en le touchant, on sent bien que la qualité est là et que c’est un modèle robuste.

Je conseille donc les yeux fermés ce modèle à toutes celles et ceux qui recherchent un extracteur complet, robuste et qui offre des prestations plus que satisfaisantes.

Quand vous ne pourrez plus vous en passez, que vous ferez des jus pour toute la famille, que vous découvrirez le goût des jus faits maison, que grâce à lui vous ferez le plein de nutriments, vous oublierez vitre son prix.

Simple, efficace, robuste et silencieux, voilà les mots que je donnerais pour décrire cet extracteur Omega 8226 !

Voir le produit sur Amazon