L’extracteur de jus électrique Solostar 3 Tribest

41n0qLWRFwL

Parfait pour des jus et une multitude de préparations

Je vous présente le dernier extracteur de mon comparatif que j’ai testé au niveau des modèles électriques. C’est le dernier né de la gamme et ayant lu pas mal d’avis positifs sur cet appareil, je me suis donc lancé et je l’ai testé durant 6 mois environ.

Je ne teste pas tout le temps aussi longtemps mes appareils à part peut-être mes friteuses sans huile par exemple, mais je voulais faire des tas de préparations avant de vous en parler. Donc on y est et je vais tout vous dire sur l’extracteur de jus Solostar Tribest.

Les caractéristiques de cet extracteur pour jus

Ce modèle possède une vis de pressage unique qui presse d’abord les fruits et les légumes afin d’ne extraire un maximum de jus. La pulpe restante est également pressée très fortement afin de récupérer le jus restant. Ce type de pressage offre la possibilité d’extraire une plus grande quantité de jus que certains modèles plus classiques.

La rotation lente (80 tours par minute) permet un jus d’excellente qualité et sans échauffement. Le jus est donc plus riche en nutriments et en vitamines. Grâce à la force de la vis de pressage, vous pouvez réaliser des beurres de cacahuètes et des pâtes d’amandes par exemple.

Vous pouvez également broyer, moudre vos ingrédients ou faire des préparations à partir d’ingrédients congelés. Il peut également préparer des pâtes sous formes de Spaghetti ou de fettucini.

Le moteur est garanti 5 ans et les pièces détachées sont garanties 2 ans.

Cliquez ici pour avoir ce modèle au meilleur prix

Ce que j’ai préparé avec cet extracteur pour jus

Comme je vous le disais, en 6 mois, j’ai pu en faire des jus ! Je crois que j’ai testé tous les fruits et les légumes. Les classiques comme la pomme, les oranges, les kiwis ou encore le raison. J’ai aussi fait des jus d’herbes, de cresson, de tomates ou encore de céleri.

Pour les nouveautés, j’ai testé les spaghettis et le beurre de noix et la pâte de pistache. Je l’ai également utilisé pour moudre de l’ail ou de l’oignon.

cocktail-fruits-06

Des jus bons pour la santé!

Ce que je pense de ce modèle Solostar

Il est pas mal du tout. Il est livré avec pleins d’accessoires qui permettent de faire tout un tas de choses donc j’aime. Plus j’ai d’appareils et plus j’ai d’accessoires qui vont avec et plus je suis contente.

Au niveau de son utilisation, rien à signaler. Au bout de deux jours je le maîtrisais complètement. Il extrait vraiment beaucoup de jus et il est vrai que les fibres et la pulpe sont plus sèches que certains modèles. Et puis les jus sont savoureux et la texture est topissime. J’ai pu faire une crème de noix en deux temps trois mouvements et c’était une première ! Le résultat est extra !

Ce modèle est silencieux, pas trop lourd, pas imposant pour un modèle horizontal et il est très facile à nettoyer.

Vous l’aurez compris c’est un modèle que je recommande à tous ceux et celles qui veulent faire des jus et autres préparations au quotidien. Et vous verrez que lorsque vous aurez goûté aux jus de fruits et légumes, vous ne pourrez plus vous en passer !

Cliquez ici pour avoir ce modèle au meilleur prix