L’extracteur de jus Tribest GreenStar Elite

717Cq4Is1RL._SL1500_

Il en jette quand même!

Vous avez des économies ? Cela tombe bien parce que ce n’est pas un modèle que tout le monde peut s’acheter. Mais faîtes-le vous offrir pour un anniversaire ou pour Noël, c’est mon astuce à moi. J’ai déjà fait ça pour mes friteuses sans huiles entre autres !

Sinon revenons à nos moutons. Alors cet extracteur est l’un des modèles qui a le plus de succès et c’est donc tout naturellement qu’il fait partie de mes préférés.

Bon j’ai assez parlé enfin écrit et il est temps de passer au vif du sujet c’est-à-dire tout vous dire sur l’extracteur GreenStar.

Les caractéristiques de cet extracteur pour jus

Ce modèle possède un système d’extraction unique (selon le fabricant) en 3 phases et deux cylindres broyeurs en acier. Sa vitesse de rotation est de 110 tours par minute.

Il mouline les fruits et les légumes en fine purée et broient les végétaux à fibre longue grâce à la robustesse de ces cylindres. Ensuite, les végétaux passent dans une partie qui broie délicatement et qui mélange les fibres. Ensuite, vient le moment de la presse. Grâce à ses spirales aux arêtes vives, les fibres sont pressées afin de récupérer un maximum d’eau et d’éléments nutritifs. Le jus sort ensuite pour être bu.

Il est vendu avec deux tamis, une vis de sortie pour les ingrédients durs et une vis pour les ingrédients tendres, un poussoir en bois, une brosse de nettoyage, un kit pour pâte à gâteaux et de nombreux autres accessoires.

Acheter ce modèle au meilleur prix

Ce que j’ai préparé avec cet extracteur pour jus

Avec ce modèle, j’ai préparé des tonnes de jus de fruits et de légumes : pomme, kiwis, melon, pastèque, citron, tomate, céleri, orange, épinard, cresson !

Grâce aux différents tamis, j’ai également testé la purée de tomates, la pâte d’amande et la purée de noisette. J’ai donc testé tout ce que l’on peut tester avec un extracteur de jus. Je voulais voir si vu son prix, il était capable de faire tout et n’importe quoi et c’est le cas !

fruits-386758_640

Tous les fruits vont se transformer en jus!

Ce que je pense de cet extracteur de jus

Il est quand même très cher, je le reconnais et cela peut en freiner plus d’une. Mais si vous recherchez un modèle qui vous durera des années, si vous recherchez un extracteur avec lequel vous pouvez tout faire en matière de jus, il correspondra exactement à vos attentes. Dans tous les cas, il correspond aux miennes.

On récupère un maximum de jus avec ce modèle et je peux vous dire que ça se sent bien au niveau du goût. On sent qu’on fait le plein de nutriments à chaque gorgée. Elle prend un peu de place donc je  l’ai mise à côté de ma théière électrique et elles s’entendent bien. Je plaisante.

C’est vraiment un appareil que l’on sent fiable, robuste, solide. Il est lourd et c’est une machine de guerre.

Il est très simple à utiliser, et ce dès la première utilisation. L’embouchure pour mettre les fruits est moins large que d’autres modèles mais il suffit de couper les fruits ou les légumes en petits morceaux.

Il se démonte et remonte super facilement. Le nettoyage est donc très facile. Un simple rinçage des parties qui sont en contact avec les ingrédients et c’est tout !

Si vous recherchez un appareil de qualité qui vous permet de faire tout un tas de préparations, foncez ! Vous ne serez pas déçu !

Acheter ce modèle au meilleur prix