Lot de 3 poêles en céramique Pradel Premium Change Color

Lorsque j’ai vu ces poêles, je me suis dit et si je mettais un peu de couleur dans ma cuisine ? Eh oui des fois, il ne me faut pas grand chose pour avoir le déclic et acheter des poêles. C’est pour ça que j’en ai autant sans doute. Vous allez donc tout savoir sur ce lot de la marque Pradel.

Quelques infos sur les poêles Pradel Premium en céramique

Ce set comprend 3 poêles de 20,24 et 28 centimètres de diamètre et sont de couleur flashy. Elles sont compatibles tous feux dont l’induction. Elles sont anti-adhésives et possèdent la nouvelle technologie Change Color. Celle-ci est un indicateur thermique visuel qui réagit à la chaleur.

Vous maîtrisez ainsi à la perfection votre cuisson et vous cuisinez à la bonne température. Elle est donc économique en énergie et il n’y a aucun risque de surchauffe. Le nettoyage des poêles Pradel en céramique est très facile et rapide et elle est compatible avec le lave-vaisselle.

Voir le prix sur Amazon

Pourquoi ce sont mes poêles préférées?

Et oui, ces poêles ont toutes mes faveurs et je les recommande dès que l’on me demande quelles poêles en céramique choisir. Parlons d’abord des utilisations de ces modèles dans ma cuisine. Étant donné que le set comprend 3 poêles de tailles différentes, j’ai pu bien les tester avec différentes aliments et différentes préparations. La plus petite est surtout réservée aux omelettes pour 2 personnes et pour les repas en solitaire. Les deux autres pour à peu prés tout. Viandes, légumes, poissons, tout est un jour passé par ces deux poêles.

Le bilan? Plus que positif vous l’aurez compris. Elles jouent bien leur rôle anti-adhésives. Après des mois d’utilisations intensives, pas un bout de carottes ou de lardons ne collent. Je suis fan du système Change Color. Au début, cela fait bizarre qu’un simple changement de couleur de la poêle indique que celle-ci est à bonne température mais l’on s’y habitue très vite.

C’est vraiment une technologie très pratique et qui permet une cuisson comme on le souhaite.  Et puis cuisiner en faisant des économies d’énergie c’est quand même la cerise sur le gâteau, vous ne trouvez pas? Quant à la couleur, autant je surkiffais au début, autant maintenant je m’en lasse.

Surtout que j’ai d’autres poêles aujourd’hui, d’autres sauteuses et d’autres ustensiles de couleur dont c’est un peu Carnaval dans ma cuisine. Après cela reste une question de goût et il existe des poêles en céramique de la marque Pradel dans d’autres coloris. Le prix du set est plus que raisonnable. Alors pour Noël, la fête des mères ou votre anniversaire, foncez et faîtes-vous offrir ce set. Vous n’aller pas le regretter c’est certain. En tout cas c’est mon cas!

Voir le prix sur Amazon

Revenir à la page principale sur les poêles en céramique