Avis complet sur le presse-agrumes Princess 201851

Presse-agrumes Princess 201851

Un de mes presse-agrumes préférés !

Parce qu’il est difficile de faire manger des fruits aux enfants ou tout simplement parce qu’on aime faire le plein de vitamines avec des jus de fruits frais, le presse-agrumes s’impose vite dans nos cuisines.

Tout comme l’extracteur de jus, c’est un appareil qui permet de réaliser des jus sans trop d’efforts et rapidement. Il en existe de toutes sortes. Des modèles avec un bras levier comme le presse-agrumes H.Koenig AGR80 ou sans comme le presse-agrumes Russel Hobbs 22760-56.

Parmi tous ceux que j’ai eu l’occasion de tester ou d’avoir entre les mains, il y en a qui sortent du lot. C’est le cas du presse-agrumes Princess 201851 dont je vais vous parler aujourd’hui. Beaucoup plus cher que le presse-agrumes Kenwood JE290, il offre beaucoup plus de fonctionnalités et de qualités. Lesquelles ? Vous allez le découvrir dans ce test complet du presse-agrumes Princess 201851 !

Voir son prix

Les caractéristiques techniques du presse-agrumes Princess 201851

Ce presse-agrumes est équipé d’un bras levier. Ce système est pratique car il vous évite bien des efforts. Vous mettez votre agrume, vous abaissez le levier et c’est tout, il presse le jus à votre place. Ceux qui ont mal aux poignets ou les personnes âgées vont apprécier ce système.

Sa puissance est de 160 watts, ce qui vous permet d’avoir un jus d’agrume en un temps record. Si vous êtes pressés le matin, vous allez apprécier cette puissance. Ce presse-agrumes Princess 201851 est doté d’un bec verseur. Votre jus va donc directement aller dans votre verre.

Vous préférez un jus d’orange avec ou sans pulpes ? Peu importe avec ce presse-agrume Kenwood puisqu’il possède un tamis qui s’enlève et se remet au grès de vos préférences et à celles de ceux qui vont l’utiliser.

Ce presse-agrumes n’a qu’un seul cône mais celui-ci est conçu pour que vous puissiez utiliser ce presse-agrumes avec des citrons, des pamplemousses, des oranges ou encore des mandarines. Rien ne lui fait peur et c’est tant mieux pour ceux qui recherchent un appareil pour tout les types d’agrumes.

Ce presse-agrume Princess 201851 est doté un système anti-gouttes. Lorsque vous allez retirer votre verre ou lorsque vous avez tout simplement terminé de presser votre fruit ou agrume, aucune goutte grâce à ce système ne tombera sur votre table ou votre plan de travail.

Au niveau de son design, c’est un presse-agrumes qui est sympa. Son revêtement en inox est élégant et il trouvera toute sa place dans les cuisines modernes. C’est un presse-agrumes qui ne prendra pas trop de place sur votre plan de travail car il est assez compact puisque tout en hauteur.

Consulter son prix sur Amazon

Les avantages et les inconvénients du presse-agrumes Princess 201851

Vous souhaitez connaître les avantages et les inconvénients de ce presse-agrumes avant de l’acheter ? Les voici !

Ses avantages

  • Son bras levier
  • Son service au verre
  • Sa puissance
  • Son système anti-gouttes
  • Son tamis
  • Sa simplicité d’utilisation
  • Son nettoyage facile
  • Pour tous les types d’agrumes
  • Silencieux

Ses inconvénients

  • Pas de double rotation
  • Le bras levier ne passe pas au lave-vaisselle

Mon avis sur le presse-agrumes Princess 201851

Ce presse-agrumes Princess fait partie pour moi des meilleurs presse-agrumes du moment. Ses nombreuses qualités font que c’est un appareil que l’on utilise au quotidien avec plaisir. Son bec verseur permet un service dans des grands verres comme dans des petits sans que le jus ne coule à côté. Je précise ce point car c’est loin d’être le cas avec tous les presse-agrumes.

J’aime le fait qu’il soit adapté à tous les types d’agrumes. Là aussi, ce n’est pas le cas avec tous les presse-agrumes, loin de là. C’est également un appareil que je trouve particulièrement silencieux. Moi qui prépare souvent mon jus de fruits quand les enfants dorment encore, j’apprécie ce point.

Et pour finir, j’apprécie sa puissance qui permet d’avoir un jus d’orange ou de citron rapidement, sa simplicité d’utilisation, son design, ses dimensions et son système stop-gouttes. Le presse-agrumes Princess 201851 est donc un appareil qui a toutes mes faveurs et c’est pour cela que je vous le recommande sans la moindre hésitation !

Trouver ce presse-agrumes au meilleur prix