Tout savoir sur le Russell Hobbs 22760-56

Presse-agrumes Russel Hobbs 22760-56

Pour de grands verres de jus de fruits frais !

Si vous êtes comme moi adeptes des jus de fruits frais, au petit-déjeuner, pour un apéro sans alcool ou tout simplement parce que vous aimez ça, il vous faut vous équiper. Si vous recherchez la polyvalence, je vous conseille l’extracteur de jus.

Si vous recherchez tout simplement un appareil pour vos agrumes, c’est le presse-agrumes que je vous conseille. C’est un appareil spécialement conçu pour les pamplemousses, les citrons et les oranges par exemple. J’en ai toujours un sur mon plan de travail parce que je me fais un jus d’orange tous les matins et quelques fois à mes enfants selon leur humeur du jour.

Aujourd’hui c’est du presse-agrumes Russel Hobbs 22760-56 dont je vais vous parler. C’est pour moi l’un des meilleurs presse-agrumes du moment. Pourquoi ? C’est ce que je vous propose de découvrir !

Voir son prix

Les caractéristiques techniques du presse-agrumes Russel Hobbs 22760-56

Contrairement au presse-agrumes H.Koenig AGR80, ce modèle n’est pas équipé d’un bras levier. Mais une simple pression suffit pour qu’il se mette en route et qu’il presse facilement votre agrume. Il est doté d’un système de rotation alternée. Ce dernier permet d’extraire au maximum le jus. Vous allez donc avoir plus de jus et éviter le gaspillage.

Ce presse-agrumes Russel Hobbs 22760-56 vous sera livré avec deux cônes. Vous allez donc pouvoir presser des agrumes de petites ou de grandes tailles. Peu de presse-agrumes proposent ces 2 cônes dans cette catégorie de prix. Le petit cône vous sera utile pour les citrons ou les mandarines et le cône standard sera plus adapté pour les oranges ou les pamplemousses.

Ce presse-agrumes Russel Hobbs 22760-56 est équipé d’un bec verseur. Cela veut dire que votre jus d’agrume frais va tomber directement dans votre verre. Cela veut dire aussi que vous pouvez faire des jus en illimité ou presque sans avoir à vous arrêter pour verser votre jus dans un verre. Bref vous l’aurez compris, un bec verseur est bien pratique.

Le presse-agrumes Russel Hobbs 22760-56 est également équipé d’un système anti-gouttes. Celui-ci vous permet une utilisation des plus propres de votre appareil. Quand vous enlèverez votre verre, aucune goutte ne tombera sur votre table ou votre plan de travail. Cela évite également le gaspillage.

Son design est moderne et élégant avec son acier brossé et ses finitions avec des parties noires. Il sera donc parfait pour rester en continu sur le plan de travail d’une cuisine moderne. Sa puissance est de 60 watts, ce qui est pas mal pour extraire des jus d’agrumes facilement et rapidement.

Et pour en finir avec les caractéristiques techniques de ce presse-agrumes Russel Hobbs 22760-56, sachez qu’il dispose d’un range-cordon pour un gain de place optimal. En parlant de ça, c’est un modèle qui ne prend pas trop de place car il est tout en hauteur.

Consulter son prix sur Amazon

Les avantages et les inconvénients du presse-agrumes Russel Hobbs 22760-56

Vous hésitez à acheter ce presse-agrumes Russel Hobbs ? Je vais donc vous donner ses avantages et ses inconvénients pour que vous ayez toutes les cartes en main !

Ses avantages

  • Son excellent rapport qualité/prix
  • Son bec verseur
  • Sa rotation inversée
  • Ses deux cônes
  • Sa puissance
  • Son nettoyage simple

Ses inconvénients

  • Pas de bras levier
  • Ne peut pas faire de jus sans pulpes

Mon avis sur ce presse-agrumes Russel Hobbs 22760-56

Presse-agrumes Russel Hobbs

Une seule pression suffit !

Je vais commencer par les bémols. Le gros reproche que je vais faire à ce presse-agrumes Russel Hobbs est le fait qu’il ne possède pas de tamis. Il fait donc des jus d’agrumes avec pulpe. Si vous n’aimez pas la pulpe des fruits, je vous conseille plutôt de vous diriger vers le presse-agrumes Cuisinart CCJ 210 E.

Pour le reste, il frôle la perfection. C’est en effet un modèle robuste et fiable et même s’il ne possède pas de bras levier, il vous permet de faire des jus de fruits frais sans effort car une seule pression suffit pour qu’il travaille ! Sa rotation alternée est bien pratique pour une extraction optimale des jus et pour éviter le gaspillage.

Ce presse-agrume électrique est également facilement à nettoyer. Son bec verseur est top mais attention, c’est un modèle tout en hauteur donc il vous faut prévoir des grands verres car avec des petits verres, le jus coulera à côté.

Ce presse-agrumes Russel Hobbs 22760-56 fait donc pour moi partie des meilleurs presse-agrumes du moment et à ce titre, je vous le recommande sans problème !

Trouver ce presse-agrumes Russel Hobbs au meilleur prix